temoignage suzanne leblanc

Suzanne conseille notre petite famille (2 adultes et 2 enfants) depuis près de 10 ans. Nous sommes beaucoup moins malade et notre niveau d’énergie s’en trouve amélioré pour profiter de la vie au maximum! Merci Suzanne.

Nathalie Guay.

***

Cathy souffrait du syndrome du colon irritable et d’une intolérance au lactose depuis plusieurs années. Cette jeune femme avait constamment des crises. Ses intestins alternaient régulièrement entre des épisodes de constipation et de diarrhées extrêmement douloureuses. Elle se tordait de douleur. Après avoir pris des comprimés de bifidus pendant 1 mois, les crises ont commencé à se résorber. Devant cette grande amélioration, elle a continué et ses crises se sont espacées pour finalement disparaître complètement.

– Cathy 35 ans Syndrome du colon irritable et intolérance au lactose.

***

Maxime est un garçon de 10 ans qui consomme du Concerta (ritalin) pour son problème d’attention et de concentration. Sa médication, bien que nécessaire pour son déficit d’attention, lui cause des effets secondaires tels que ses intestins qui fonctionnent au ralenti ainsi qu’une grande perte d’appétit. Comme Maxime a besoin de sa médication pour le moment, nous avons donc complété avec des comprimés de bifidus de Shaklee après le souper. Ses intestins fonctionnent beaucoup mieux et son appétit s’est amélioré. De plus, nous avons remarqué que Maxime est plus calme en soirée, même une fois que l’effet de son Concerta est terminé.

– Maxime 10 ans.

***

Mon adolescente de 15 ans avait des crises d’anxiété à l’école. Son alimentation avait des lacunes, elle ne mangeait pas beaucoup de légumes, ne buvait pas beaucoup d’eau mais buvait beaucoup de jus sucré. Elle souffrait de constipation, ses selles étaient petites et dures. Elle souffrait aussi de gros maux de ventre au point que les médecins croyaient qu’elle avait une crise d’appendicite ou une crise d’anxiété. Fatigué de passer des journées ou des nuits complètes à l’urgence chaque fois qu’elle avait une crise, pour finalement me faire dire qu’elle n’avait rien, j’ai décidé d’en parler à ma distributrice Shaklee dont les produits m’aidaient déjà à rester en santé. Elle a suggéré que ma fille prenne des comprimés croquables de bifidus quotidiennement. En quelques semaines, les maux de ventres ont disparu, ses selles sont devenues normales, régulières et sans douleur. De plus, ses crises d’anxiété se sont espacées pour finalement complètement disparaître. Un grand merci à Shaklee pour nous avoir redonné une vie plus saine et paisible.

– Adolescente 15 ans.

***

J’ai accouché d’un bébé avec des problèmes de foie à la naissance, ce qui lui a occasionné plein de plaques sur ses fesses et ses joues (genre galle). Étant bien découragée et ne comprenant pas ce qui se passait, j’ai décidé de faire des recherches sur internet et j’ai trouvé des informations sur le site de Shaklee. Chez Shaklee, on m’a mis en contact avec une distributrice de leurs produits près de chez moi. Cette dernière m’a parlé des bienfaits des comprimés croquables de bifidus. Elle m’a suggéré de donner à mon bébé du bifidus écrasé et de percer la capsule d’huile de lin pour en mettre quelques gouttes dans sa bouteille de lait ou lui donner au compte-goutte quand je l’allaite. C’est facile à préparer et facile à prendre pour mon bébé. Imaginez, au bout de quelques semaines, la peau de mon bébé était redevenue belle comme à sa naissance. Merci Suzanne!

– Jeune mère.